Français (France) D'un geste hésitant, les enfants glissent leurs mains dans le sac. Que peut bien y faire cet éléphant rose ? Et ce triangle ? Ils sont là pour leur indiquer les formes que l'on peut retrouver sur la façade de l'église Saint-Maximin. Prochaine étape compter les faces de la Tour aux puces, parce qu'elle n'est ni ronde, ni carré. Les enfants en retiendront-ils le nom savant ? Ils préféreront probablement les légendes de princesse et de chiens qu'elle renferme. Ils pourront même chanter la célèbre chanson de Charlemagne. Mais si, celui qui a inventé l'école ! Clou de l'exercice, reconstituer le beffroi ! Non pas avec des pierres, on sait bien que leurs petits bras ne le supporteraient pas, mais avec un puzzle aimanté.
Après avoir vécue cette expérience sensorielle pleine d'observations, ils pourront à leur tour raconter toute l'histoire de Thionville ! Qui a dit que les petits ne pouvaient pas faire comme les grands ?
Point d'intérêt
Identifiant de la ressource chez le producteur.
Etiquette courte décrivant la ressource.
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
La localisation du POI, et donc le lieu où il peut être potentiellement consommé. Lieu de départ d'un itinéraire.
Description textuelle courte ou longue du POI pouvant être associée à une audience. Par exemple, un POI peut avoir une description dédiée aux écoles et une autre dédiée au grand public. Si une description n'a aucune audience renseignée, on suppose qu'elle est dédiée à tous les publics.
L'agent qui a publié ce POI dans le système d'information.
L'agent qui a créé ce POI dans le système d'information.
L'agent à contacter pour affaires générales relatives à ce POI.
Moyens de paiement et politique tarifaire (A la journée, Par personne, Tarifs..)
Un média considéré comme représentation principale du POI.
Une représentation est un Media qui est lié à un POI. ex : une photo d'un POI, un document PDF promotionnel, ...
Le thème auquel se rapporte, ou qu'évoque ce POI.
Vrai si le produit propose un accès aux personnes à mobilité réduite
La clientèle de de ce POI.
Description de la ressource.
Después de haber vivido esta experiencia sensorial llena de observaciones, ¡podrán contar toda la historia de Thionville! ¿Quién dijo que los niños no pueden hacer lo que hacen los adultos?
After having lived this sensory experience full of observations, they will be able to tell the whole story of Thionville in their turn! Who said that the little ones can't do like the big ones?
Dopo aver vissuto questa esperienza sensoriale ricca di osservazioni, saranno in grado di raccontare l'intera storia di Thionville! Chi ha detto che i bambini non possono fare quello che fanno gli adulti?
Après avoir vécue cette expérience sensorielle pleine d'observations, ils pourront à leur tour raconter toute l'histoire de Thionville ! Qui a dit que les petits ne pouvaient pas faire comme les grands ?
Na deze zintuiglijke ervaring vol waarnemingen zullen zij de hele geschiedenis van Thionville kunnen vertellen! Wie zei dat kinderen niet kunnen doen wat volwassenen doen?
Nachdem sie diese sinnliche Erfahrung voller Beobachtungen gemacht haben, können sie ihrerseits die ganze Geschichte von Thionville erzählen! Wer hat gesagt, dass die Kleinen es nicht wie die Großen machen können?
Itinéraire touristique (est également)
Le type d'itinéraire : A/R, boucle, itinérance.
Détaille les caractéristiques de l'itinéraire selon le mode de locomotion.
La distance entre le début et la fin d'une étape ou du parcours entier. Exprimée en mètres.
Autres propriétés (non décrites ou non classées)
L'audience ciblée par cet objet.
http://schema.org/offers
http://www.w3.org/2002/07/owl#topObjectProperty
https://www.datatourisme.fr/ontology/core#hasTranslatedProperty