. . . . . . "Feiern Sie mit uns die Bretagne! Saint-Yves oder Sant-Erwann ist unser eigener Saint Pat'!\nWir versprechen, dass es Zaubertrank f\u00FCr alle geben wird!\nWir beginnen mit Lannog, dem auf Bretonisch gesungenen Dark Folk!\nUnd zum Abschluss tanzen wir mit dem Duo Durand-Le Ludec / Daniel f\u00FCr das Festig-Noz!\nKommen Sie in Kost\u00FCmen, verkleidet oder mit Ihrer sch\u00F6nsten bretonischen Flagge bedeckt!"@de . "Kom en vier Bretagne met ons! Saint-Yves of Sant-Erwann is onze eigen Saint Pat'!\nWe beloven dat er toverdrank zal zijn voor iedereen!\nWe beginnen met Lannog, Dark Folk gezongen in het Bretons!\nEn we sluiten af met dansen met Duo Durand-Le Ludec / Daniel voor de festig-noz!\nKom verkleed, verkleed of uitgedost in je beste Bretonse vlag!"@nl . "Venez f\u00EAter la Bretagne avec nous ! La Saint-Yves ou Sant-Erwann, c'est notre Saint Pat' \u00E0 nous !\nPromis il y aura de la potion magique pour tout le monde !\nOn commence avec Lannog, le Dark Folk chant\u00E9 en breton !\nEt on termine en dansant avec le Duo Durand-Le Ludec / Daniel pour le festig-noz !\nVenez en costume, d\u00E9guis\u00E9s ou tapis de votre plus beau drapeau breton !"@fr . "\u00A1Venga a celebrar Breta\u00F1a con nosotros! Saint-Yves o Sant-Erwann es nuestro Saint Pat' particular\n\u00A1Prometemos que habr\u00E1 poci\u00F3n m\u00E1gica para todos!\nEmpezaremos con Lannog, Dark Folk cantado en bret\u00F3n\n\u00A1Y terminaremos bailando con el D\u00FAo Durand-Le Ludec / Daniel para el festig-noz!\nVen disfrazado o ataviado con tu mejor bandera bretona"@es . "Come and celebrate Brittany with us! Saint-Yves or Sant-Erwann is our very own Saint Pat'!\nWe promise there'll be magic potion for everyone!\nWe start with Lannog, Dark Folk sung in Breton!\nAnd we'll finish off with a dance with Duo Durand-Le Ludec / Daniel for the festig-noz!\nCome in costume, fancy dress or decked out in your best Breton flag!"@en . "Venite a festeggiare la Bretagna con noi! Saint-Yves o Sant-Erwann \u00E8 la nostra Santa Pat'!\nPromettiamo che ci sar\u00E0 una pozione magica per tutti!\nInizieremo con Lannog, Dark Folk cantato in bretone!\nE per finire balleremo con il Duo Durand-Le Ludec / Daniel per il festig-noz!\nVenite in costume, in maschera o vestiti con la vostra migliore bandiera bretone!"@it . . .