Le Comptoir de Mathilde
Lieu   Point d'intérêt   Commerce de détail   Boutique, commerce de proximité  

Français (France) La maison créée en 2007 dans la Drôme provençale et spécialisée dans l'épicerie fine et les chocolats a su rapidement séduire une clientèle sensible à l'authenticité de ses produits.

Point d'intérêt

Identifiant
Identifiant de la ressource chez le producteur.
5557250
Classification
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
Nom
Etiquette courte décrivant la ressource.
Français (France) Le Comptoir de Mathilde
est localisé à
La localisation du POI, et donc le lieu où il peut être potentiellement consommé. Lieu de départ d'un itinéraire.
a pour description courte ou longue
Description textuelle courte ou longue du POI pouvant être associée à une audience. Par exemple, un POI peut avoir une description dédiée aux écoles et une autre dédiée au grand public. Si une description n'a aucune audience renseignée, on suppose qu'elle est dédiée à tous les publics.
a pour contact
L'agent à contacter pour affaires générales relatives à ce POI.
a été créé par
L'agent qui a créé ce POI dans le système d'information.
a été publié par
L'agent qui a publié ce POI dans le système d'information.
Date de mise à jour dans l'entrepôt source (aaaa-mm-jj)
2022-04-21
a pour illustration (media)
Une représentation est un Media qui est lié à un POI. ex : une photo d'un POI, un document PDF promotionnel, ...
Accès pour personnes à mobilité réduite
Vrai si le produit propose un accès aux personnes à mobilité réduite
false
appartient à
Le propriétaire de ce POI, ou a minima celui qui en propose les services.
Description
Description de la ressource.
Français (France) La maison créée en 2007 dans la Drôme provençale et spécialisée dans l'épicerie fine et les chocolats a su rapidement séduire une clientèle sensible à l'authenticité de ses produits.
Allemand (Allemagne) Das 2007 in der provenzalischen Drôme gegründete Haus, das sich auf Feinkost und Schokolade spezialisiert hat, konnte schnell eine Kundschaft für sich gewinnen, die auf die Authentizität seiner Produkte Wert legt.
Néerlandais (Pays-Bas) Het bedrijf werd in 2007 opgericht in de Drôme Provençale en is gespecialiseerd in delicatessen en chocolade. Het heeft al snel een klantenkring gewonnen die de authenticiteit van de producten waardeert.
Espagnol La empresa, creada en 2007 en la Drôme provenzal, está especializada en productos delicatessen y chocolates, y se ha ganado rápidamente una clientela que aprecia la autenticidad de sus productos.
Italien (Italie) L'azienda, nata nel 2007 nella Drôme Provençale e specializzata in prodotti di gastronomia e cioccolatini, ha rapidamente conquistato una clientela che apprezza l'autenticità dei suoi prodotti.
Anglais Founded in 2007 in the Drôme provençale region of France, the company specializes in fine groceries and chocolates, and has quickly won over customers who appreciate the authenticity of its products.
a pour référence externe
Référence du point d'intérêt dans une plateforme externe.
Date de dernière mise à jour dans DATAtourisme (aaaa-mm-jjThh:mm:ss) - Ne pas aligner merci
2024-11-23T05:16:09.332Z

Autres propriétés (non décrites ou non classées)

owl:topObjectProperty
http://www.w3.org/2002/07/owl#topObjectProperty

Références

 Localisation

  • Adresse : 9 Rue Saint-Ferreol
  • CP : 13001
  • Ville : Marseille 1er Arrondissement

 Télécharger cette donnée