Français (France) De ses aquarelles, Daniel Esdrade confie pudiquement "Je ne la veux ni impressionniste, ni naturaliste, ni fantastique, ni surréaliste, mais surnaturelle".
Il faut avoir vu l'artiste absorbé, guetteur tendu vers les hauteurs comme un animal, la tête hors de sa bauge. Ce qui le passionne, "c'est ce qui est fixe" affirme- t-'il.
Pas de chance. A l'opposé de son travail sur les cailloux, là-haut, tout bouge !
La main de l'aquarelliste devient frénétique sur le châssis tendu.
Point d'intérêt
Identifiant
Identifiant de la ressource chez le producteur.
Identifiant de la ressource chez le producteur.
FMAMIP065V525HUP
Nom
Etiquette courte décrivant la ressource.
Etiquette courte décrivant la ressource.
Français (France) Exposition : Daniel Estrade, visions pyrénéennes
Classification
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
Description
Description de la ressource.
Description de la ressource.
Français (France) De ses aquarelles, Daniel Esdrade confie pudiquement "Je ne la veux ni impressionniste, ni naturaliste, ni fantastique, ni surréaliste, mais surnaturelle".
Il faut avoir vu l'artiste absorbé, guetteur tendu vers les hauteurs comme un animal, la tête hors de sa bauge. Ce qui le passionne, "c'est ce qui est fixe" affirme- t-'il.
Pas de chance. A l'opposé de son travail sur les cailloux, là-haut, tout bouge !
La main de l'aquarelliste devient frénétique sur le châssis tendu.
Il faut avoir vu l'artiste absorbé, guetteur tendu vers les hauteurs comme un animal, la tête hors de sa bauge. Ce qui le passionne, "c'est ce qui est fixe" affirme- t-'il.
Pas de chance. A l'opposé de son travail sur les cailloux, là-haut, tout bouge !
La main de l'aquarelliste devient frénétique sur le châssis tendu.
Date de dernière mise à jour dans DATAtourisme (aaaa-mm-jjThh:mm:ss) - Ne pas aligner merci
2020-10-16T03:59:01.44Z