. . . . . . . . . . . "2026-04-13"^^ . "2026-06-27T04:29:27.695Z"^^ . . "3e45307ac29edf9e06b99229c3550fd6" . "349"^^ . "36"^^ . "9cfad962ea2de18eb270f77430193d66" . "2026-10-15"^^ . "2026-10-15"^^ . . . . . . . . . . . "Unitevi ai curisti per una serata di festa aperta a tutti sulla terrazza delle terme.\nLe terme vi offrono un aperitivo per l'occasione!\n\nPortate il vostro piatto, il vostro dessert e la vostra bevanda per gustare un pasto in compagnia.\n\n\nSi prega di registrarsi presso la reception delle Terme (nella sala principale in caso di maltempo)."@it . "Schlie\u00DFen Sie sich den Kurg\u00E4sten zu einem f\u00FCr alle offenen Festabend auf der Terrasse des Thermalbads an.\nDie Thermen laden Sie zu diesem Anlass zu einem Aperitif ein!\n\nBringen Sie Ihr Gericht, Ihr Dessert und Ihr Getr\u00E4nk mit, um bei einem gemeinsamen Essen Platz zu nehmen.\n\n\nAnmeldung am Empfang der Thermen (Ausweichen in die gro\u00DFe Halle bei schlechtem Wetter)."@de . "Join the curists for a festive evening open to all on the spa's terrace.\nThe spa offers you an aperitif for the occasion!\n\nBring your own dish, dessert and drink, and enjoy a meal together.\n\n\nPlease register at the Spa reception desk (in the main hall in case of bad weather)."@en . "Sluit je aan bij de curisten voor een feestelijke avond voor iedereen op het terras van de spa.\nDe thermen bieden u voor de gelegenheid een aperitief aan!\n\nBreng je eigen gerecht, dessert en drankje mee om samen van een maaltijd te genieten.\n\n\nMeld je aan bij de receptie van het kuuroord (bij slecht weer in de grote hal)."@nl . "Rejoignez les curistes pour une soir\u00E9e festive ouverte \u00E0 tous sur la terrasse de l'\u00E9tablissement thermal.\nLes thermes vous offre un ap\u00E9ritif pour l'occasion !\n\nEmmenez votre plat, votre dessert et votre boisson afin de prendre place autour d'un repas participatif.\n\n\nInscriptions \u00E0 l'accueil des Thermes (repli dans le grand hall en cas de mauvais temps)."@fr . "\u00DAnase a los curistas en una velada festiva abierta a todos en la terraza del balneario.\n\u00A1Las termas le ofrecen un aperitivo para la ocasi\u00F3n!\n\nTraiga su propio plato, postre y bebida para disfrutar juntos de una comida.\n\n\nInscr\u00EDbase en la recepci\u00F3n del balneario (en el vest\u00EDbulo principal en caso de mal tiempo)."@es . "F\u00EAte des curistes"@fr . "FMAMIP065V52G4KY" .