BURGER KING BÉZIERS
Restauration   Lieu   Point d'intérêt   Restauration Rapide  

Français (France) La mission de Burger King ? Offrir à plus de 11 millions de clients par jour un concept unique : une viande savoureuse grillée à la flamme, des produits frais, préparés à la demande mais aussi et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.
Après 15 ans d’absence, BURGER KING® revient en France pour continuer l'aventure avec ses fans.

Point d'intérêt

Identifiant
Identifiant de la ressource chez le producteur.
RESLAR0340070122
Nom
Etiquette courte décrivant la ressource.
Anglais BURGER KING BÉZIERS
Anglais QUICK
Français (France) BURGER KING BÉZIERS
Allemand (Allemagne) QUICK
Espagnol QUICK
Néerlandais (Pays-Bas) QUICK
Italien (Italie) QUICK
Classification
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
est localisé à
La localisation du POI, et donc le lieu où il peut être potentiellement consommé. Lieu de départ d'un itinéraire.
a comme mesures sanitaires
Dispositions spéciales prises par l’entreprise ou le gestionnaire du site, par exemple les modalités exceptionnelles d’accueil du public ou la fourniture des services et prestations adaptées.
Français (France) A partir du 19 mai, notre terrasse est ouverte.
Anglais From 19 May, our terrace is open.
Allemand (Allemagne) Ab dem 19. Mai ist unsere Terrasse geöffnet.
Néerlandais (Pays-Bas) Vanaf 19 mei is ons terras geopend.
Espagnol A partir del 19 de mayo, nuestra terraza está abierta.
Italien (Italie) Dal 19 maggio, la nostra terrazza è aperta.
a pour description courte ou longue
Description textuelle courte ou longue du POI pouvant être associée à une audience. Par exemple, un POI peut avoir une description dédiée aux écoles et une autre dédiée au grand public. Si une description n'a aucune audience renseignée, on suppose qu'elle est dédiée à tous les publics.
Date de mise à jour dans l'entrepôt source (aaaa-mm-jj)
2024-05-07
a pour contact
L'agent à contacter pour affaires générales relatives à ce POI.
a été créé par
L'agent qui a créé ce POI dans le système d'information.
a été publié par
L'agent qui a publié ce POI dans le système d'information.
a comme conditions de vente
Moyens de paiement et politique tarifaire (A la journée, Par personne, Tarifs..)
Accès pour personnes à mobilité réduite
Vrai si le produit propose un accès aux personnes à mobilité réduite
true
est équipé de
L'équipement ou service que ce POI propose.
Français (France) Aire de jeux, terrain de jeux extérieurs
Français (France) Parking privé
Français (France) Terrasse
Langue disponible
Les langues proposées par l'équipement d'information. Il est recommandé d'utiliser comme valeur celles definies par la RFC 1766 qui comprend un code de langage à deux caractères(venant du standard ISO 639), éventuellement suivi d'un code à deux lettres pour le pays (venant du standard ISO 3166). Par exemple, 'en' pour l'anglais, 'fr' pour le français, ou'en-uk' pour l'anglais utilisé au Royaume-Uni.
Anglais
Espagnol
Français (France)
propose comme équipement et service
La spécification des équipements et services que propose ce POI.
Description
Description de la ressource.
Anglais Burger King's mission? To offer more than 11 million customers a day a unique concept: a tasty flame grilled meat, fresh products, prepared on demand but also and above all a mythical product, the WHOPPER®.
After 15 years of absence, BURGER KING® returns to France to continue the adventure with its fans.
Espagnol ¿La misión de Burger King? Ofrecer a más de 11 millones de clientes al día un concepto único: sabrosa carne a la brasa, productos frescos preparados a la carta y, sobre todo, un producto mítico, el WHOPPER®.
Tras 15 años de ausencia, BURGER KING® vuelve a Francia para continuar la aventura con sus fans.
Allemand (Allemagne) Die Mission von Burger King? Täglich mehr als 11 Millionen Kunden ein einzigartiges Konzept anzubieten: schmackhaftes, flammengegrilltes Fleisch, frische, auf Wunsch zubereitete Produkte, aber auch und vor allem ein legendäres Produkt, den WHOPPER®.
Nach 15 Jahren Abwesenheit kehrt BURGER KING® nach Frankreich zurück, um das Abenteuer mit seinen Fans fortzusetzen.
Italien (Italie) La missione di Burger King? Per offrire a più di 11 milioni di clienti al giorno un concetto unico: carne gustosa grigliata su fiamma viva, prodotti freschi preparati su richiesta e soprattutto un prodotto mitico, il WHOPPER®.
Dopo 15 anni di assenza, BURGER KING® torna in Francia per continuare l'avventura con i suoi fan.
Français (France) La mission de Burger King ? Offrir à plus de 11 millions de clients par jour un concept unique : une viande savoureuse grillée à la flamme, des produits frais, préparés à la demande mais aussi et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.
Après 15 ans d’absence, BURGER KING® revient en France pour continuer l'aventure avec ses fans.
Néerlandais (Pays-Bas) Burger King's missie? Meer dan 11 miljoen klanten per dag een uniek concept aanbieden: lekker vlees gegrild boven een open vuur, verse producten bereid op bestelling, maar vooral een legendarisch product, de WHOPPER®.
Na een afwezigheid van 15 jaar keert BURGER KING® terug naar Frankrijk om het avontuur met zijn fans voort te zetten.
Date de création
La date de création de la ressource n'est pas privilégiée dans le système, se baser davantage sur la date de publication : lastUpdate (aaaa-mm-jj)
2008-08-11
Date de dernière mise à jour dans DATAtourisme (aaaa-mm-jjThh:mm:ss) - Ne pas aligner merci
2024-05-10T00:12:00.808Z

Autres propriétés (non décrites ou non classées)

Références

 Localisation

  • Adresse : ZAC Montimaran
  • CP : 34500
  • Ville : Béziers

 Télécharger cette donnée