Français (France) Pour éprouver la soif, il faut être vivant." 28e roman publié en 28 ans, le best-seller "Soif" redonne une parole humaine au fils de Dieu. Avec son humour incisif, à la première personne, Amélie Nothomb restitue les mots de Jésus, entre son procès et sa croix, ses souffrances, son calvaire, et les miracles dont on l’accuse. Il se souvient de sa mère, de Judas, de Marie-Madeleine. Tout Christ qu’il est, il n’en est pas moins homme, et il a soif.
Collaboratrice artistique d’André Dussollier sur "Novecento", la metteuse en scène Catherine d’At explore à travers "Soif" toute une mémoire collective, et avec elle les différents visages d’un Jésus qu’elle imagine pieds nus, en jeans et en tee-shirt. Comédien seul en scène, Julien Bleitrach incarne l’humanité incandescente et les dernières heures d’un poète ou d’un fou, d’un révolutionnaire, d’un prophète, ou d’un homme seul et ordinaire...
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Collaboratrice artistique d’André Dussollier sur "Novecento", la metteuse en scène Catherine d’At explore à travers "Soif" toute une mémoire collective, et avec elle les différents visages d’un Jésus qu’elle imagine pieds nus, en jeans et en tee-shirt. Comédien seul en scène, Julien Bleitrach incarne l’humanité incandescente et les dernières heures d’un poète ou d’un fou, d’un révolutionnaire, d’un prophète, ou d’un homme seul et ordinaire...
Die Regisseurin Catherine d'At, die bei "Novecento" mit André Dussollier zusammenarbeitete, erforscht in "Soif" ein ganzes kollektives Gedächtnis und damit die verschiedenen Gesichter eines Jesus, den sie sich barfuß, in Jeans und T-Shirt vorstellt. Julien Bleitrach, der als Schauspieler allein auf der Bühne steht, verkörpert die glühende Menschlichkeit und die letzten Stunden eines Dichters oder Verrückten, eines Revolutionärs, eines Propheten oder eines einsamen und gewöhnlichen Menschen...
Artistic collaborator of André Dussollier on "Novecento", the director Catherine d'At explores through "Soif" a whole collective memory, and with it the different faces of a Jesus that she imagines barefoot, in jeans and a T-shirt. Actor alone on stage, Julien Bleitrach embodies the incandescent humanity and the last hours of a poet or a madman, a revolutionary, a prophet, or a lonely and ordinary man...
Catherine d'At, che ha lavorato con André Dussollier a "Novecento", esplora un'intera memoria collettiva attraverso "Soif", e con essa i diversi volti di un Gesù che lei immagina a piedi nudi, in jeans e maglietta. Attore solista, Julien Bleitrach incarna l'umanità incandescente e le ultime ore di un poeta o di un folle, di un rivoluzionario, di un profeta o di un uomo solo e comune...
Catherine d'At, die met André Dussollier werkte aan "Novecento", verkent in "Soif" een heel collectief geheugen, en daarmee de verschillende gezichten van een Jezus die zij zich voorstelt op blote voeten, in jeans en een T-shirt. Als soloacteur belichaamt Julien Bleitrach de gloeiende menselijkheid en de laatste uren van een dichter of een gek, een revolutionair, een profeet of een eenzame en gewone man...
Catherine d'At, que trabajó con André Dussollier en "Novecento", explora toda una memoria colectiva a través de "Soif", y con ella las diferentes caras de un Jesús que imagina descalzo, en vaqueros y camiseta. Actor en solitario, Julien Bleitrach encarna la humanidad incandescente y las últimas horas de un poeta o de un loco, de un revolucionario, de un profeta o de un hombre solitario y corriente...