. . . . . "De modetijdschriften Harper Bazaar (1867) en Vogue (1909) zouden in de loop der jaren en met de vooruitgang van de drukkunst sponsor worden van talrijke modebeelden. Na de Tweede Wereldoorlog waaide er een wind van vernieuwing over de haute-couture met opkomende ontwerpers als Christian Dior en zijn \"New Look\", gedragen door nieuwe fotografen als Irving Penn (1991-2009). Modefotografie is geen puur commercieel genre, maar onthult het oog van de fotograaf en bouwt het imago van een modehuis op.\n\nSylvie L\u00E9callier is verantwoordelijk voor de fotocollectie van het Palais Galliera - Mus\u00E9e de la Mode de la Ville de Paris.\nBrigitte Richart, hoofdconservator erfgoed, is directeur van het Christian Dior Museum in Granville."@nl . "Les magazines de mode Harper Bazaar\u2019s (1867) et Vogue (1909) vont au fil des ans et des progr\u00E8s de l\u2019imprimerie, devenir commanditaires de nombreuses images de mode. Apr\u00E8s la seconde guerre mondiale, un vent de renouveau souffle sur la haute-couture avec des cr\u00E9ateurs \u00E9mergeants comme Christian Dior et son \"New Look\", port\u00E9s par de nouveaux photographes comme Irving Penn (1991-2009). Loin d\u2019\u00EAtre un genre uniquement commercial, la photographie de mode r\u00E9v\u00E8le le regard d\u2019un photographe et construit l\u2019image d\u2019une maison de couture.\n\nSylvie L\u00E9callier est charg\u00E9e de la collection photographique au Palais Galliera - mus\u00E9e de la Mode de la Ville de Paris.\nBrigitte Richart, Conservateur en chef du patrimoine, est directrice du Mus\u00E9e Christian Dior de Granville."@fr . "Las revistas de moda Harper Bazaar's (1867) y Vogue (1909) se convertir\u00EDan, con el paso de los a\u00F1os y los avances de la imprenta, en patrocinadoras de numerosas im\u00E1genes de moda. Tras la Segunda Guerra Mundial, soplaron vientos de renovaci\u00F3n sobre la alta costura con dise\u00F1adores emergentes como Christian Dior y su \"New Look\", llevados por nuevos fot\u00F3grafos como Irving Penn (1991-2009). Lejos de ser un g\u00E9nero puramente comercial, la fotograf\u00EDa de moda revela el ojo de un fot\u00F3grafo y construye la imagen de una casa de moda.\n\nSylvie L\u00E9callier es responsable de la colecci\u00F3n fotogr\u00E1fica del Palais Galliera - Mus\u00E9e de la Mode de la Ville de Paris.\nBrigitte Richart, Conservadora Jefe del Patrimonio, es Directora del Museo Christian Dior de Granville."@es . "Le riviste di moda Harper Bazaar (1867) e Vogue (1909) sarebbero diventate, nel corso degli anni e con il progresso della stampa, sponsor di numerose immagini di moda. Dopo la Seconda Guerra Mondiale, un vento di rinnovamento soffia sull'haute-couture con stilisti emergenti come Christian Dior e il suo \"New Look\", portato da nuovi fotografi come Irving Penn (1991-2009). Lungi dall'essere un genere puramente commerciale, la fotografia di moda rivela l'occhio del fotografo e costruisce l'immagine di una casa di moda.\n\nSylvie L\u00E9callier \u00E8 responsabile della collezione fotografica del Palais Galliera - Mus\u00E9e de la Mode de la Ville de Paris.\nBrigitte Richart, curatore capo del patrimonio, \u00E8 direttore del Museo Christian Dior di Granville."@it . "The fashion magazines Harper Bazaar?s (1867) and Vogue (1909) will over the years and the progress of printing, become sponsors of many fashion images. After the Second World War, a wind of renewal blew on the haute-couture with emerging designers like Christian Dior and his \"New Look\", carried by new photographers like Irving Penn (1991-2009). Far from being a purely commercial genre, fashion photography reveals the eye of a photographer and builds the image of a fashion house.\n\nSylvie L\u00E9callier is in charge of the photographic collection at the Palais Galliera - Mus\u00E9e de la Mode de la Ville de Paris.\nBrigitte Richart, Chief Curator of Heritage, is director of the Christian Dior Museum in Granville."@en . "Die Modemagazine Harper Bazaar?s (1867) und Vogue (1909) wurden im Laufe der Jahre und dank der Fortschritte im Druckwesen zu Auftraggebern f\u00FCr zahlreiche Modebilder. Nach dem Zweiten Weltkrieg wurde die Haute Couture durch aufstrebende Designer wie Christian Dior und seinen \"New Look\", der von neuen Fotografen wie Irving Penn (1991-2009) getragen wurde, neu belebt. Die Modefotografie ist keineswegs nur ein kommerzielles Genre, sondern offenbart den Blick eines Fotografen und baut das Image eines Modehauses auf.\n\nSylvie L\u00E9callier ist verantwortlich f\u00FCr die fotografische Sammlung im Palais Galliera - Mus\u00E9e de la Mode de la Ville de Paris.\nBrigitte Richart, Conservateur en chef du patrimoine, ist Direktorin des Mus\u00E9e Christian Dior in Granville."@de . "Les rencontres du mus\u00E9e : \"Photographie et haute couture\" - Sylvie L\u00E9callier et Brigitte Richart"@de . "Les rencontres du mus\u00E9e : \"Photographie et haute couture\" - Sylvie L\u00E9callier et Brigitte Richart"@en . "Les rencontres du mus\u00E9e : \"Photographie et haute couture\" - Sylvie L\u00E9callier et Brigitte Richart"@fr . "FMANOR014V547KTZ" .