. . . . . . "EN RAISON DE L'\u00C9PID\u00C9MIE DE CORONAVIRUS, LE SPECTACLE EST REPORT\u00C9\nQuand la po\u00E9sie rencontre l\u2019\u00E9pure en son point d\u2019\u00E9quilibre : le circassien Yoann Bourgeois creuse avec une acuit\u00E9 lumineuse la place d\u00E9risoire de l\u2019humain dans le jeu des forces physiques qui nous entourent : gravit\u00E9, force centrifuge... Pour Celui qui tombe, il engage cinq individus sur une plateforme mobile qui s\u2019\u00E9rige, s\u2019incline, se met en rotation, se d\u00E9robe sous leurs pieds et les projette dans une course vertigineuse et accident\u00E9e. Ce jeu entre le contr\u00F4le et la chute impose une prise de risque, tant physique qu\u2019esth\u00E9tique. Variant les registres comme les rythmes, la pi\u00E8ce refl\u00E8te l\u2019humour et la gravit\u00E9 qui caract\u00E9risent le travail de Yoann Bourgeois (L\u2019Art de la fugue, Minuit), o\u00F9 l\u2019apesanteur la plus miraculeuse se confronte \u00E0 la chute brutale des corps."@fr . "DUE TO THE CORONAVIRUS OUTBREAK, THE SHOW IS POSTPONED\nWhen poetry meets purity at its point of equilibrium: the circus artist Yoann Bourgeois digs with a luminous acuity the derisory place of the human being in the play of physical forces that surround us: gravity, centrifugal force... For Celui qui tombe, he engages five individuals on a mobile platform that rises, tilts, rotates, and slips under their feet, throwing them into a dizzying and uneven race. This game between control and the fall imposes a risk, both physical and aesthetic. Varying registers as well as rhythms, the piece reflects the humour and gravity that characterize the work of Yoann Bourgeois (L'Art de la fugue, Minuit), where the most miraculous weightlessness confronts the brutal fall of bodies."@en . "Report du spectacle: Celui qui tombe"@en . "Report du spectacle: Celui qui tombe"@fr . "FMAAQU064V5A9Y49" .