Français (France) De et avec Léa Girardet
Mise en scène : Julie Bertin
Le banc de touche est la salle d’attente des incertains, des timides, des maladroits, des sensibles, des trop sensibles, des douteux, des précaires, des suiveurs, des rêveurs... Un sas de sécurité pour toute personne encline aux doutes et à la peur de l’échec. Il y a 20 ans, Aimé Jacquet gagnait la coupe du monde et Léa rêvait de devenir comédienne.
Aujourd’hui, Aimé Jacquet est rentré dans l’histoire et Léa est restée sur la touche à l’image des footballeurs remplaçants. En proie à une crise de légitimité, la jeune femme décide de s’auto-titulariser en suivant les pas du sélectionneur de l’équipe de France.
Le syndrome du banc de touche est une déclaration d’amour à “la lose” et à tous ces moments de doute qui nous poussent chaque jour à devenir la personne qu’on devrait être.
Point d'intérêt
Identifiant de la ressource chez le producteur.
Etiquette courte décrivant la ressource.
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
Description de la ressource.
Director: Julie Bertin
The bench is the waiting room for the uncertain, the shy, the clumsy, the sensitive, the overly sensitive, the doubtful, the precarious, the followers, the dreamers... A security airlock for anyone prone to doubts and fear of failure. 20 years ago, Aimé Jacquet won the World Cup and Léa dreamed of becoming an actress
Today, Aimé Jacquet has made history and Lea has remained on the sidelines as a substitute footballer. In the midst of a crisis of legitimacy, the young woman decided to make herself a regular starter by following in the footsteps of the French national team coach.
The sideline syndrome is a declaration of love to "la lose" and all those moments of doubt that push us every day to become the person we should be.
Diretto da Julie Bertin
La panchina è la sala d'attesa degli incerti, dei timidi, dei maldestri, dei sensibili, dei troppo sensibili, dei dubbiosi, dei precari, dei seguaci, dei sognatori... Un blocco di sicurezza per chiunque sia incline ai dubbi e alla paura di fallire. Vent'anni fa, Aimé Jacquet vinceva la Coppa del Mondo e Léa sognava di diventare attrice
Oggi Aimé Jacquet è passato alla storia e Léa è stata lasciata in disparte come i calciatori sostitutivi. In preda a una crisi di legittimità, la giovane donna decide di seguire le orme dell'allenatore francese.
La sindrome della panchina è una dichiarazione d'amore alla "perdita" e a tutti quei momenti di dubbio che ci spingono ogni giorno a diventare la persona che dovremmo essere.
Regie: Julie Bertin
Der Prüfstand ist der Warteraum der Unsicheren, der Schüchternen, der Ungeschickten, der Sensiblen, der Überempfindlichen, der Zweifler, der Prekären, der Mitläufer, der Träumer... Eine Sicherheitsschleuse für alle Personen, die zu Zweifeln und Versagensängsten neigen. Vor 20 Jahren gewann Aimé Jacquet die Fußballweltmeisterschaft und Lea träumte davon, Schauspielerin zu werden
Heute ist Aimé Jacquet in die Geschichte eingegangen und Léa ist wie die Ersatzfußballer auf der Ersatzbank geblieben. In einer Legitimitätskrise beschloss die junge Frau, sich selbst zu titulieren und in die Fußstapfen des Trainers der französischen Nationalmannschaft zu treten.
Le syndrome du banc de touche ist eine Liebeserklärung an "la lose" und an all die Momente des Zweifels, die uns jeden Tag dazu bringen, die Person zu werden, die wir sein sollten.
Geregisseerd door Julie Bertin
Het bankje is de wachtkamer voor de onzekere, de verlegen, de onhandige, de gevoelige, de overgevoelige, de twijfelachtige, de onzekere, de volgelingen, de dromers... Een veiligheidsslot voor iedereen die gevoelig is voor twijfels en faalangst. Twintig jaar geleden won Aimé Jacquet de wereldbeker en Léa droomde ervan actrice te worden
Vandaag gaat Aimé Jacquet de geschiedenis in en blijft Léa aan de zijlijn staan, net als de invallers. In de greep van een legitimiteitscrisis besloot de jonge vrouw in de voetsporen te treden van de coach van het Franse team.
Le syndrome du banc de touche is een liefdesverklaring aan het "verlies" en aan al die momenten van twijfel die ons elke dag duwen om de persoon te worden die we zouden moeten zijn.
Dirigida por Julie Bertin
El banco es la sala de espera de los inseguros, de los tímidos, de los torpes, de los sensibles, de los demasiado sensibles, de los dudosos, de los precarios, de los seguidores, de los soñadores... Un candado de seguridad para quien es propenso a las dudas y al miedo al fracaso. Hace veinte años, Aimé Jacquet ganó la Copa del Mundo y Léa soñaba con ser actriz
Hoy, Aimé Jacquet ha pasado a la historia y Léa se ha quedado al margen como los futbolistas suplentes. Presa de una crisis de legitimidad, la joven decide seguir los pasos del entrenador francés.
El síndrome del banco es una declaración de amor a la "pérdida" y a todos esos momentos de duda que nos empujan cada día a convertirnos en la persona que debemos ser.
Mise en scène : Julie Bertin
Le banc de touche est la salle d’attente des incertains, des timides, des maladroits, des sensibles, des trop sensibles, des douteux, des précaires, des suiveurs, des rêveurs... Un sas de sécurité pour toute personne encline aux doutes et à la peur de l’échec. Il y a 20 ans, Aimé Jacquet gagnait la coupe du monde et Léa rêvait de devenir comédienne.
Aujourd’hui, Aimé Jacquet est rentré dans l’histoire et Léa est restée sur la touche à l’image des footballeurs remplaçants. En proie à une crise de légitimité, la jeune femme décide de s’auto-titulariser en suivant les pas du sélectionneur de l’équipe de France.
Le syndrome du banc de touche est une déclaration d’amour à “la lose” et à tous ces moments de doute qui nous poussent chaque jour à devenir la personne qu’on devrait être.