Français (France) Aux prémices de la dispute, une question : qui de l’homme ou de la femme s’est rendu coupable de la première infidélité ? Pour y répondre, deux garçons et deux filles sont élevés séparément, isolés de tout et de tous, jusqu’au jour de leur rencontre...
Dans cet Éden réinventé, il n’est point question de supériorité et d’excellence ; les personnages féminins sont libres et parfaitement décomplexés… Dialogues aiguisés, jeux de corps, univers musical, la pièce de Marivaux zappe le péché originel et nous invite à penser que l’apprentissage de soi et du monde, se fait toujours dans l’élan, fut-il risqué, qui nous porte vers autrui.
Une fable intemporelle, drôle et secouante, pour invoquer une égalité des sexes.
Cie Du jour au lendemain
D’après le texte de Marivaux. Mise en scène Agnès Régolo. Avec Salim-Eric Abdeljalil,Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
Fête et manifestation
La période sur laquelle se déroule cet évènement.
Point d'intérêt (est également)
Identifiant de la ressource chez le producteur.
La classification de POI. Par exemple : festival, musée, chambre d’hôtes...
Etiquette courte décrivant la ressource.
La localisation du POI, et donc le lieu où il peut être potentiellement consommé. Lieu de départ d'un itinéraire.
Description textuelle courte ou longue du POI pouvant être associée à une audience. Par exemple, un POI peut avoir une description dédiée aux écoles et une autre dédiée au grand public. Si une description n'a aucune audience renseignée, on suppose qu'elle est dédiée à tous les publics.
L'agent à contacter pour affaires générales relatives à ce POI.
L'agent qui a créé ce POI dans le système d'information.
L'agent qui a publié ce POI dans le système d'information.
Moyens de paiement et politique tarifaire (A la journée, Par personne, Tarifs..)
Un média considéré comme représentation principale du POI.
Une représentation est un Media qui est lié à un POI. ex : une photo d'un POI, un document PDF promotionnel, ...
Description de la ressource.
In this reinvented Eden, there is no question of superiority and excellence; the female characters are free and perfectly uninhibited... Sharp dialogues, body games, musical universe, Marivaux's play skips over original sin and invites us to think that learning about oneself and the world is always done in the impulse, even if it is risky, which carries us towards others.
A timeless fable, funny and shaking, to invoke gender equality.
Cie Du jour au lendemain
Based on the text by Marivaux. Directed by Agnès Régolo. With Salim-Eric Abdeljalil, Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
In dit heruitgevonden Eden is er geen sprake van superioriteit en uitmuntendheid; de vrouwelijke personages zijn vrij en volkomen ongeremd... Scherpe dialoog, lichaamsspelletjes, muzikaal universum, het stuk van Marivaux slaat de erfzonde over en nodigt ons uit te denken dat het leren kennen van zichzelf en de wereld altijd plaatsvindt in de impuls, ook al is die riskant, die ons naar anderen toe voert.
Een tijdloze fabel, grappig en schokkend, om gendergelijkheid op te roepen.
Cie Du jour au lendemain
Gebaseerd op de tekst van Marivaux. Geregisseerd door Agnès Régolo. Met o.a. Salim-Eric Abdeljalil, Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
En este Edén reinventado, no hay cuestión de superioridad y excelencia; los personajes femeninos son libres y perfectamente desinhibidos.. Diálogos agudos, juegos corporales, universo musical, la obra de Marivaux se salta el pecado original y nos invita a pensar que el aprendizaje de uno mismo y del mundo se hace siempre en el impulso, aunque sea arriesgado, que nos lleva hacia los demás.
Una fábula intemporal, divertida y estremecedora, para invocar la igualdad de género.
Cie Du jour au lendemain
Basado en el texto de Marivaux. Dirigida por Agnès Régolo. Con Salim-Eric Abdeljalil, Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
In questo Eden reinventato, non si parla di superiorità ed eccellenza; i personaggi femminili sono liberi e perfettamente disinibiti? Dialoghi taglienti, giochi corporei, universo musicale, la pièce di Marivaux salta il peccato originale e ci invita a pensare che l'apprendimento di se stessi e del mondo avviene sempre nell'impulso, anche se rischioso, che ci porta verso gli altri.
Una favola senza tempo, divertente e commovente, per invocare la parità di genere.
Cie Du jour au lendemain
Basato sul testo di Marivaux. Regia di Agnès Régolo. Con Salim-Eric Abdeljalil, Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
Dans cet Éden réinventé, il n’est point question de supériorité et d’excellence ; les personnages féminins sont libres et parfaitement décomplexés… Dialogues aiguisés, jeux de corps, univers musical, la pièce de Marivaux zappe le péché originel et nous invite à penser que l’apprentissage de soi et du monde, se fait toujours dans l’élan, fut-il risqué, qui nous porte vers autrui.
Une fable intemporelle, drôle et secouante, pour invoquer une égalité des sexes.
Cie Du jour au lendemain
D’après le texte de Marivaux. Mise en scène Agnès Régolo. Avec Salim-Eric Abdeljalil,Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
In diesem neu erfundenen Garten Eden geht es nicht um Überlegenheit und Exzellenz; die weiblichen Charaktere sind frei und völlig enthemmt... Marivaux' Stück zitiert in scharfen Dialogen, Körperspielen und Musik die Erbsünde und lädt uns ein, darüber nachzudenken, dass das Lernen über sich selbst und die Welt immer in dem - wenn auch riskanten - Impuls stattfindet, der uns zu anderen trägt.
Eine zeitlose, witzige und erschütternde Fabel, die die Gleichberechtigung der Geschlechter fordert.
Cie Du jour au lendemain
Nach dem Text von Marivaux. Inszenierung von Agnès Régolo. Mit Salim-Eric Abdeljalil,Rosalie Comby, Antoine Laudet, Kristof Lorion, Edith Mailaender, Catherine Monin.
La portée géographique de ce POI : international... local.
La date de création de la ressource n'est pas privilégiée dans le système, se baser davantage sur la date de publication : lastUpdate (aaaa-mm-jj)
L'agent à contacter pour affaires administratives relatives à ce POI.
Autres propriétés (non décrites ou non classées)
L'audience ciblée par cet objet.
http://schema.org/offers
http://www.w3.org/2002/07/owl#topObjectProperty
https://www.datatourisme.fr/ontology/core#hasTranslatedProperty
http://schema.org/endDate
http://schema.org/startDate